Une mère de l’Abitibi-Témiscamingue partage son million avec son fils

Une mère de l’Abitibi-Témiscamingue partage son million avec son fils. Claudette Aubut a remporté un lot maison de 1 000 000 $ à la suite du gala Célébration 2019 du 13 janvier.

Elle a décidé de partager son gain avec son fils, M. Sébastien Aubut-Gingras, un résident de la Montérégie.

Une mère de l’Abitibi-Témiscamingue partage son million avec son fils

Elle adore acheter des billets de loterie

Madame Aubut adore acheter des billets de loterie, surtout ceux de Célébration. En vérifiant ses premiers billets, elle s’est aperçue que deux de ses combinaisons étaient quasi identiques à celles tirées pour les lots de 1 000 000 $, à un chiffre près!

Elle a ensuite vérifié le dernier billet qui, lui, détenait la bonne combinaison au complet!

Elle décide de partager son gain avec son fils

La chanceuse a décidé de partager son gain avec son fils, M. Aubut-Gingras. Celui-ci, qui habite en  Montérégie, est allé chercher sa mère en Abitibi-Témiscamingue afin qu’elle puisse se rendre au siège social de Loto-Québec pour y chercher son précieux chèque.

Madame Aubut a d’ailleurs mentionné qu’elle aimerait utiliser son gain pour se rapprocher de son fils et de ses petits-enfants.

Une mère de l’Abitibi-Témiscamingue partage son million avec son fils

Le billet gagnant acheté dans un dépanneur de Rouyn-Noranda

Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur Chez Ti-Guy qui se situe au 644 de l’Avenue Sainte-Bernadette à  Rouyn-Noranda. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Dépanneur Chez Ti-Guy

Félicitations à la gagnante !!!

Une mère de l’Abitibi-Témiscamingue partage son million avec son fils

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus