Denis Savard se terrait dans une résidence de Rouyn-Noranda

perreault-pieces

Denis Savard se terrait dans une résidence se situant sur la rue Monseigneur Rhéaume Est à Rouyn-Noranda lorsqu’il a été appréhendé vendredi matin. Rappelons que l’individu de 46 ans qui était recherché, faisait l’objet d’un mandat d’arrestation en lien avec l’Opération Oxyder.

Arrestation

L’arrestation de Denis Savard a été effectuée par les policiers du Service des enquêtes sur les crimes majeurs en collaboration avec les policiers de la Sûreté du Québec de Rouyn-Noranda et du Groupe tactique d’intervention.

Artificiers

Au cours de la journée ainsi que la soirée, il y a eu une fouille des lieux où l’individu se trouvait. Lors de cette perquisition, des articles s’apparentant à des produits explosifs auraient été découverts. Des artificiers ont été mobilisés sur place afin de récupérer ce matériel.

Le Service de sécurité incendie ainsi que des ambulanciers se trouvaient sur les lieux par mesure préventive. Par contre, personne n’a été blessé lors de cette perquisition qui s’est terminée vers 23 h.

Détenu jusqu’à sa comparution

Denis Savard demeure détenu jusqu’à sa prochaine comparution qui devrait être lundi au palais de justice de Val-d’Or. Rappelons que ce dernier doit faire face à des accusations notamment de gangstérisme et de trafic de stupéfiants.

À lire aussi : Denis Savard comparaît et s’en prend à un journaliste

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus