C’est donc comme ça que nous voit l’ultra-féministe Francine Pelletier

remorquagevd

« Un combat de machos ! Un bras de fer des « angry white men » venant des États-Unis ». Écoutez l’entrevue, ça vaut le détour ! C’est donc comme ça que nous voit l’ultra féministe Francine Pelletier, fondatrice du magazine féministe « La vie en rose ».

Par : Russel-Aurore Bouchard

Avec celle-là, je me sens visée !

Il faut les écouter et lire leurs absurdités pour bien mesurer la profondeur du précipice que ces dames de Montréal complètement déconnectées de la réalité ont creusé. Et ce sont ces diseuses de bonne aventure que le gouvernement a écoutées pour faire sa loi. Avec Heidy Rathjen dans un party, pas besoin de pot pour planer. Voyage sur la face cachée de la lune assurée.

Faiblesse des gouvernements et des médias

Faiblesse des gouvernements, 1 300 000 propriétaires d’armes à feu, des papas, des mamans, des jeunes, des grands-papas qui se font ratatiner ainsi par une connasse qui n’a vraiment rien compris. Faire des lois avec des constats de la sorte témoigne de toute la faiblesse des gouvernements et des médias qui s’en inspirent et leurs ouvrent leurs antennes.

L’ultra féministe Francine Pelletier

Les féministes n’ont jamais tué personne ?

Un million d’avortements au Québec, depuis 1971. Ce ne sont pas des hommes qui se sont fait avorter, mais rien que des femmes. 100% !

En 2017, il y a eu 94 030 avortements au Canada dont 22 966 au Québec. Il faudrait demander à tous ces enfants, s’ils pouvaient parler, de qui ils devraient avoir le plus peur ?

De leurs papas avec leurs fusils de chasse pas enregistrés ou de leurs mamans qui les ont flushés…? Faites-moi pas chier avec votre morale de bottine à deux vitesses.

L’ultra féministe Francine Pelletier

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus