Profilage racial et enregistrement des armes à feu d’épaule

remorquagevd

La loi pour l’enregistrement des armes à feu comporte une logique insupportable de profilage racial et sexiste. Pour preuves, le président de l’Association musulmane qui exige de Québec qu’on soit marqué au fer rouge dans un registre et des migrants qui viennent imposer leur loi dans leur pays d’accueil. Et avec eux, les ultra-féministes qui coincent mensongèrement la question au niveau du sexe, mâle et jeune évidemment.

Par : Russel-Aurore Bouchard

UN GOUVERNEMENT NE DONNE QUE CE QU’IL NE PEUT REFUSER!

C’est une loi de nature en politique. Ce qui veut dire que le gouvernement Legault devrait s’entêter jusqu’à ce qu’il prenne conscience qu’il n’a pas le choix, que nous, les Canadiens français, les Métis et les Indiens qui sont soumis à un profilage racial dans cette loi injuste, nous ne reculerons pas. On a marqué les Juifs, on leur a donné un numéro d’identification unique, et on a vu ce que cela a donné.

Profilage racial et enregistrement des armes à feu d'épaule

Nos ancêtres

Tenons nous droits et résistons à cette tyrannie. C’est notre droit ancestral, nos coutumes, notre liberté et notre culture qui sont en jeu.

Regardez bien cette photo montrant le curé Labelle et l’homme de lettres Arthur Buies, en 1889. Dans le groupe, deux beaux Canadiens français les accompagnent avec leurs fusils.

Profilage racial et enregistrement des armes à feu d'épaule

Ce sont eux, nos ancêtres, qui ont bâti le pays. Ne trahissons pas cette mémoire. ils n’ont fait que du bien et leurs fusils n’étaient pas enregistrés. Résistons…

La seule façon de gagner un combat, c’est de ne jamais abandonner.

Profilage racial et enregistrement des armes à feu d'épaule

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus