Poursuite policière dans le secteur de Témiscamingue

perreault-pieces

Une poursuite policière a eu lieu dimanche après-midi dans le secteur du Témiscamingue. Le suspect a refusé d’obtempérer et de s’arrêter à la demande des policiers. 

Winneway

Le tout aurait débuté par une chicane familiale survenue dans une résidence se situant à Winneway. Le suspect qui semblait être agité a quitté la résidence avec un véhicule dans lequel il était seul à bord.

Poursuite

Après avoir repéré le véhicule du suspect, les policiers ont été contraints de s’engager dans une poursuite puisque l’individu refusait d’obtempérer et d’immobiliser son véhicule.

Dans un premier temps, le suspect se dirigeait dans la direction de Laforce en partance de Winneway. Il a également roulé à grande vitesse.Poursuite policière dans le secteur de Témiscamingue

Ce sont plusieurs corps policiers qui ont été appelés à intervenir dans cette poursuite. Un tapis clouté a été installé afin de tenter de freiner le véhicule suspect. Même après avoir passé sur ce tapis, le suspect a tout de même continué sa course. L’individu a finalement été appréhendé dans le secteur de Belleterre au terme d’une poursuite policière d’une durée d’environ 45 minutes.

Il est à noter que lors du déroulement de cette poursuite policière, il y avait à peine de circulation donc aucun autre véhicule n’a été impliqué ou mis en danger lors de cette intervention.

Arrestation

Les policiers ont procédé à l’arrestation du suspect. Ce dernier pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusation tels que : conduite dangereuse, menace, séquestration, voies de fait armées. Il est à noter que certaines des accusations mentionnées ici concernent un autre dossier qui est lien avec l’événement de la poursuite policière.

Poursuite policière dans le secteur de Témiscamingue

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus