Plusieurs incidents de la route sont survenus à Rouyn-Noranda

Plusieurs incidents de la route sont survenus à Rouyn-Noranda ce soir. Heureusement, ces derniers n’ont fait aucun blessé grave. 

Québec-Gamble

En tout premier lieu, une collision impliquant deux véhicules est survenue vers 17 h 30 à l’intersection du boulevard Québec et de la rue Gamble.

Plusieurs incidents de la routes à Rouyn-Noranda

Arthur-Doyon

Un accident a au lieu vers 17 h 55 sur le chemin Arthur-Doyon près de la mine Westwood. Un transport au centre hospitalier a été effectué pour des blessures mineures.

Chemin du Golf et rue Perreault

Vers 18 h, c’est à l’intersection de la rue Perreault et du chemin du Golf qu’il y a eu une sortie de route. Deux personnes ont été conduites au centre hospitalier pour y être traitées pour des blessures mineures.

Saguenay et Marcel-Baril

Peu après 19 h, une collision est survenue entre deux véhicules à l’angle de la rue Saguenay et de l’avenue Marcel-Baril.

D’autres incidents de la route ont également été répertoriés dans d’autres secteurs de la région, notamment à Amos sur la 1re Rue Est et à Val-d’Or à l’angle de l’avenue Bérard et de la 7e Rue.

Conditions routières

Les conditions routières peuvent êtres exécrables donc la prudence et la vigilance sont de mise lors de nos déplacements. Il est important également de toujours adapter notre conduite aux conditions météorologiques.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Plusieurs incidents de la routes à Rouyn-Noranda

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus