La ministre de la Condition féminine dit non au hijab

remorquagevd

La nouvelle ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, a pris position : à ses yeux, le hijab est un symbole d’oppression des femmes qui ne correspond pas à ses valeurs.

Média traditionnel

Elle envoie ainsi un message clair qui devrait ravir la majorité des Québécois, mais enrager les médias traditionnels : va-t-elle résister à la pression ? C’est à suivre…

La ministre de la Condition féminine dit non au hijab

Rappelons que Mme Charest s’est vu octroyer la responsabilité de la Condition féminine afin d’alléger les tâches de la ministre Sonia Lebel, qui gère déjà le portefeuille de la Justice et des Relations canadiennes.

Voici la ou les sources de cet article : La PresseVoici la source de la photo : Frank Boston, FlickrCC BY 2.0

Pour vos actualités c’est DixQuatre.com

La ministre de la Condition féminine dit non au hijab

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus