Une résidence de Ville-Marie détruite par un incendie

Une résidence de Ville-Marie a été la proie des flammes mercredi vers 22 h 30. Le Service de sécurité incendie a dû intervenir sur la rue Ranger.

Panache de fumée

À l’arrivée des pompiers, un large panache de fumée était visible. Ce sont près de 35 pompiers des casernes de Ville-Marie, Lorrainville et Saint-Bruno-de-Guigues qui ont combattu le brasier pendant une partie de la nuit.

Selon les informations préliminaires, ce sont une maison ainsi qu’un véhicule qui ont été ravagés par ce brasier.

Une résidence de Ville-Marie détruite par un incendie

Perte totale

La résidence qui a été touchée est une perte totale. La maison qui se trouvait à proximité aurait subi des dommages au niveau de son revêtement. Ceci dit, les occupants de cette dernière vont pouvoir la réintégrer.

Aucun blessé n’a été répertorié lors de cet événement.

Prise en charge des occupants

Monsieur Carl Boisvert, responsable des communications à la Croix-Rouge, nous a mentionné qu’ils n’ont pas eu a intervenir pour le moment auprès des gens affectés par cet incendie.

Ils ont probablement été pris en charge par de la famille ou des amis. Il n’y a pas eu de demande d’aide, mais advenant le cas, si le besoin est, nous pourrons être présents.

Circonstances

Les circonstances exactes entourant cet incendie ne sont pas encore connues, mais il ne semble pas y avoir d’élément criminel.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Une résidence de Ville-Marie détruite par un incendie

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus