Perquisitions en matière de stupéfiants à Lorrainville

Deux perquisitions en matière de stupéfiants ont été effectuées le 8 février. Elles ont eu lieu dans deux logements se situant sur la rue de l’Église Sud à Lorrainville au Témiscamingue. 

Saisie de stupéfiants

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à une perquisition et lors de cette dernière ils ont pu mettre la main sur :

  • Plus de 800 grammes de cannabis sous différentes formes;
  • Environ 5 grammes de ce qui semble être des champignons hallucinogènes;
  • Environ 1250 $;
  • Du matériel relié au trafic de stupéfiants.

Perquisitions en matière de stupéfiants à Lorrainville

Arrestations

Les policiers ont également appréhendé trois personnes, dont un homme de 28 ans qui est gardé détenu jusqu’à sa comparution qui devrait se faire cette semaine. Quant aux deux autres suspects, une femme de 20 ans et un homme de 23 ans, ils ont été libérés sous promesse de comparaître ultérieurement.

Les trois suspects pourraient donc faire face à des accusations en lien avec les stupéfiants.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Perquisitions en matière de stupéfiants à Lorrainville

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus