Deux enfants auraient été frappés par une camionnette

Lac-Simon, Abitibi | Le Service de police de Lac-Simon demande l’aide de la population pour identifier et localiser le suspect d’un délit de fuite qui a eu lieu vers 18 h 15, le 9 février 2019, près de l’intersection de la rue Amikobi et du boulevard Cicip.

Un camion noir

Les victimes, deux enfants d’âge mineur, ont été frappés en direction Sud sur la rue Amikobi par un camion noir de marque Dodge, qui aurait ensuite reculé, puis serait parti rapidement de l’avant vers le boulevard Cicip, en direction de la route 117.

Les deux victimes ont été transportées au centre hospitalier pour y recevoir des soins.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier le conducteur ou le camion impliqué peut communiquer avec le 911 ou se rendre au poste de police de Lac-Simon au 1017, rue Wabanonik à Lac-Simon.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus