Perquisitions : Bilan de ce qui a été saisi dans les 3 commerces Vapo-T

perreault-pieces

Perquisitions : le bilan de ce qui a été saisi dans les 3 commerces Vapo-T est maintenant connu. 

Rappel des faits

Rappelons  que mardi en avant midi, des perquisitions en lien avec le cannabis ont eu lieu dans des commerces Vapo-T se situant à Rouyn-Noranda, La Sarre et Amos.

Ce  sont plus d’une vingtaine de policiers de la Sûreté du Québec qui ont participé à ces perquisitions. Ces dernières visaient la vente illégale de produits de cannabis en vertu de la Loi sur le cannabis.

Perquisitions : bilan de ce qui a été saisi dans les 3 commerces Vapo-T

Bilan de la saisie

Lors des ces perquisitions les policiers ont pu mettre la main sur :

  • Plusieurs centaines de semences de cannabis,
  • Des produits dérivés tels que des bonbons, des jujubes, du thé et des suçons.

Arrestations

Des arrestations ont été effectuées. Ce sont finalement trois femmes et deux hommes qui ont été appréhendés. Ces derniers pourraient faire face à des accusations de vente de cannabis, possession de cannabis en vue de la vente et vente de tout autre toute chose dans l’intention qu’elle soit utilisé pour la production de cannabis.

Par ailleurs ce dossier sera soumis au Directeur des Poursuites Criminelles et Pénales pour étude.

À lire aussi  : Perquisitions et trois arrestations en lien avec le cannabisPerquisitions : bilan de ce qui a été saisi dans les 3 commerces Vapo-T

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus