Collision mortelle sur la route 117, une arrestation a été effectuée

remorquagevd

Une collision mortelle est survenue sur la route 117 et une arrestation a été effectuée en lien avec cette dernière. Le tragique événement est survenu vers 4 h 40 ce matin dans le secteur de Cadillac à Rouyn-Noranda.

Collision frontale

Selon les informations préliminaires, c’est une collision frontale qui est survenue entre deux véhicules. L’un des deux conducteurs aurait dévié de sa voie pour entrer en collision avec un autre véhicule qui venait à contresens.

Un homme de 36 ans de Val-d’Or a été grièvement blessé et est malheureusement décédé.

Collision mortelle sur la route 117, une arrestation a été effectuée

Arrestation

Le second conducteur  impliqué dans cette collision mortelle a quant à lui été blessé, mais sa vie n’est pas en danger. Par contre, les policiers ont procédé à l’arrestation de ce dernier. L’homme également dans la trentaine devra faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort.

La route 117 toujours fermée à la circulation

À 12 h 45, la route 117 était toujours fermée à la circulation, et ce, pour une durée indéterminée afin de permettre à l’enquêteur en scène de collision d’effectuer son investigation des lieux.

Un détour est cependant possible par la route 395 et par la route 109 via Amos.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

À lire également : La route 117 de nouveau le théâtre d’un grave accident

Collision mortelle sur la route 117, une arrestation a été effectuée

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus