Daniel Laframboise : Aucune décision n’est encore prise

perreault-pieces

Daniel Laframboise :Aaucune décision n’est encore prise concernant sa remise en liberté. Il était de retour devant la cour aujourd’hui, au palais de justice de Rouyn-Noranda.

Ordonnance de non-publication

L’audience d’aujourd’hui était encore une fois sous une ordonnance de non-publication. Cette dernière a eu lieu devant la juge Peggy Warolin.

Aucune décision n’est encore prise

Bien qu’aujourd’hui ait eu lieu une troisième audience concernant la remise en liberté de Daniel Laframboise, aucune décision n’est encore prise. La juge a besoin de plus de temps afin de parcourir la preuve. Daniel Laframboise : aucune décision n'est encore prise

Une autre audience

De plus, l’avocate de monsieur Laframboise, Me Véronique Talbot ainsi que la procureure de la Couronne, Me Émilie Larose, ont encore des plaidoyers à formuler. Donc, une autre audience aura lieu le lundi 18 février. Par contre, le tout devrait se dérouler par vidéo-conférence puisque Me Talbot ne peut être présente à Rouyn-Noranda.

Laframboise reste donc détenu. Rappelons qu’il a jusqu’à maintenant 19 chefs d’accusations qui pèsent contre lui.

À lire également : Daniel Laframboise : Deuxième enquête de remise en liberté

Daniel Laframboise : aucune décision n'est encore prise

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus