La route 117 de nouveau le théâtre d’un grave accident

perreault-pieces

La route 117 est de nouveau le théâtre d’un grave accident. Ce dernier est survenu ce matin vers 4 h 40 dans le secteur de Cadillac.

Collision frontale

Selon les informations préliminaires, c’est une collision frontale qui est survenue entre deux véhicules. Un homme d’une trentaine d’années a été grièvement blessé; on craint pour sa vie.

Enquête

Une enquête sera menée afin de déterminer les circonstances exactes ayant mené à cette collision. L’alcool pourrait être en cause.

Circulation

La route a été complètement bloquée à la circulation. Un détour est cependant possible par la route 395 ou route 109 via Amos selon le Québec 511.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus