Un autre toit qui s’effondre dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue

Un autre toit d’un bâtiment s’est en partie effondré dans la nuit de vendredi à samedi. Il s’agit du toit de la maternité porcine à Béarn, au Témiscamingue. 

Rappelons que le jeudi 14 février au matin, il y a eu l’effondrement du toit d’une grange à Évain à Rouyn-Noranda.

Une partie de la maternité porcine affectée

Il semble que ce soit une partie de la maternité porcine qui aurait été affectée. Des truies et porcelets pourraient être relocalisés vers d’autres maternités porcines qui se situent au Témiscamingue.

Un autre toit qui s’effondre dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue

Aucun blessé n’a été répertorié lors de cet événement.

Causes

Par ailleurs, les circonstances exactes entourant cet effondrement ne sont pas déterminées pour le moment. Donc, on ne peut confirmer si cet événement a été causé par le poids de la neige ou en raison d’un problème de structure.

À lire également : L’effondrement du toit d’une grange cause de lourds dommages

Un autre toit qui s’effondre dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus