Collision mortelle : Jessé Bibeau pourrait faire face à la justice

Collision mortelle : Jessé Bibeau pourrait faire face à la justice. Ce dernier a été mis en état d’arrestation à la suite de l’accident survenu le 15 février sur la route 117 à Cadillac.

Rappel des faits

Le tragique événement est survenu vers 4 h 40, le 15 février dans le secteur de Cadillac à Rouyn-Noranda. L’un des deux conducteurs aurait dévié de sa voie pour entrer en collision avec un autre véhicule qui venait à contresens. Cette collision a malheureusement mené au décès de Mathieu Gagné, 36 ans, de Val-d’Or.

Collision mortelle ; Jessé Bibeau devra faire face à la justice

Arrestation

Le conducteur fautif, Jessé Bibeau, impliqué dans cette collision mortelle, a, quant à lui, été mis en état d’arrestation. Il a par la suite été libéré sous promesse de comparaître. Selon la Sûreté du Québec, des accusations de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort pourraient être déposées contre lui.

Selon nos sources, le permis de conduire de Jessé Bibeau serait sanctionné. De plus, ce dernier a, peu de temps suite à la collision, fait une publication sur Facebook mentionnant ceci :

Comparution

Jessé Bibeau devrait comparaître prochainement. Nous ne pouvons cependant pas confirmer si ses facultés étaient affaiblies par l’alcool, les médicaments, la drogue ou encore la fatigue.

À lire également : Collision mortelle sur la route 117, une arrestation a été effectuée

Collision mortelle ; Jessé Bibeau devra faire face à la justice

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus