Lac-des-Écorces : Un accident de motoneige fait un mort

Peu avant 11 h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été avisés d’une collision de motoneige dans un sentier fédéré dans le secteur du Lac-des-Écorces.

Un homme de 33 ans

Selon les premières informations, le conducteur qui faisait partie d’un groupe de 3 motoneigistes aurait perdu la maîtrise de sa motoneige pour ensuite percuter un arbre. La victime, un homme de 33 ans, a été conduite au centre hospitalier où son décès a été constaté.

Lac-des-Écorces : Un accident de motoneige fait un mort

Enquête de collision

Un enquêteur en collision est en direction afin de faire l’analyse de la scène. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances de la perte de contrôle.

Il est trop tôt présentement pour s’avancer sur quelque hypothèse possible à suivre.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Lac-des-Écorces : Un accident de motoneige fait un mort
Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus