Conduite très erratique avec les capacités affaiblies sur la route 117

Peu avant 10 h le 18 février dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été informés de la conduite très erratique d’un véhicule sur la route 117, à Rivière-Rouge.

Selon les informations reçues, le véhicule aurait même immobilisé son véhicule et fait marche arrière pour heurter le véhicule du témoin. Les policiers ont localisé le véhicule dans le stationnement d’un commerce du boulevard Saint-François, à Lac-des-Écorces.

Un homme de 30 ans de Saint-Jérôme

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 30 ans de Saint-Jérôme. Il a été conduit au poste de la Sûreté du Québec. Ce dernier devait comparaître hier au palais de justice de Mont-Laurier où il pouvait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, refus, délit de fuite, entrave au travail des policiers et bris d’engagement.

Conduite très erratique avec les capacités affaiblies sur la route 117

Son permis de conduire était impayé

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que son véhicule a été saisi pour une période de 90 jours. L’homme a également reçu un constat d’infraction, car son permis de conduire était impayé.

La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration et les invite à lui transmettre toute information relative à la conduite avec les capacités affaiblies.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Source : SQ Direct MÉDIA

Conduite très erratique avec les capacités affaiblies sur la route 117

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus