Peu avant 10 h le 18 février dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été informés de la conduite très erratique d’un véhicule sur la route 117, à Rivière-Rouge.
Selon les informations reçues, le véhicule aurait même immobilisé son véhicule et fait marche arrière pour heurter le véhicule du témoin. Les policiers ont localisé le véhicule dans le stationnement d’un commerce du boulevard Saint-François, à Lac-des-Écorces.
Un homme de 30 ans de Saint-Jérôme
Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 30 ans de Saint-Jérôme. Il a été conduit au poste de la Sûreté du Québec. Ce dernier devait comparaître hier au palais de justice de Mont-Laurier où il pouvait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, refus, délit de fuite, entrave au travail des policiers et bris d’engagement.
Son permis de conduire était impayé
Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que son véhicule a été saisi pour une période de 90 jours. L’homme a également reçu un constat d’infraction, car son permis de conduire était impayé.
La Sûreté du Québec remercie les citoyens pour leur collaboration et les invite à lui transmettre toute information relative à la conduite avec les capacités affaiblies.
Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com
Source : SQ Direct MÉDIA