Témiscamingue : Accident de travail mortel, l’identité de la victime dévoilée

perreault-pieces

Témiscamingue : Le décès d’un homme est survenu jeudi vers 15 h 30, lors d’un accident de travail sur le chemin Hardwood à Témiscaming. 

Yvon Grégoire responsable des communications à la CNESST :

Un travailleur forestier effectuait des travaux d’entretien sur sa machine lorsque, pour une raison qui nous est encore inconnue, une pièce importante de cette dernière se serait détachée et l’aurait frappé mortellement. 

L’homme a été conduit au centre hospitalier où malheureusement son décès a été constaté. Il s’agit de Clifford Joly, 57 ans.

Témiscamingue ; accident de travail mortel, l'identité de la victime dévoiléeEnquête

Deux inspecteurs de la CNESST se sont déplacés sur les lieux pour procéder à une enquête afin de faire la lumière sur les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique événement.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

À lire également : Témiscamingue : Un travailleur forestier perd la vie

Témiscamingue ; accident de travail mortel, l'identité de la victime dévoilée

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus