Effondrement du toit d’un entrepôt à Ville-Marie

L’effondrement du toit d’un entrepôt est survenu à Ville-Marie. L’événement a été constaté vers 18 h vendredi, à l’entrepôt appartenant à la compagnie Hamster se situant sur la rue Saint-Michel.  

Effondrement du toit d'un entrepôt à Ville-Marie

Lourdes pertes

De lourdes de pertes ont été engendrées par cet effondrement, tant au niveau de la structure que de la marchandise qui se trouvait à l’intérieur.

Heureusement, lorsque cet événement a eu lieu, personne ne se trouvait à l’intérieur du bâtiment.

Effondrement du toit d'un entrepôt à Ville-Marie

Aujourd’hui, des gens sont sur place afin de procéder à la récupération de la marchandise et au ramassage des décombres.

Effondrement du toit d'un entrepôt à Ville-Marie

Plusieurs effondrements en région

Rappelons que plusieurs événements de ce genre sont survenus dernièrement dans la région, dont le toit d’une grange à Rouyn-Noranda et le toit de la maternité porcine à Béarn, au Témiscamingue qui s’est en partie affaissé et a causé la perte de près de 160 truies.

De plus, il y a eu l’aréna de la communauté algonquine Timiskaming First Nation près de Notre-Dame-du-Nord qui a été détruite par un effondrement et un incendie. Ensuite, il y a aussi eu un événement semblable à l’entreprise Pointe-Nor qui se situe sur le chemin du Parc Industriel à Senneterre.

Effondrement du toit d'un entrepôt à Ville-Marie
Photo : Steve Gauthier

À lire également : Effondrement du toit d’un garage commercial de Senneterre

Effondrement du toit d'un entrepôt à Ville-Marie

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus