Avertissement de neige en vigueur pour l’Abitibi

Un avertissement de neige est en vigueur pour l’Abitibi et de la pluie verglaçante est prévue pour le secteur de Témiscaming. L’accumulation rapide de neige ou de verglas rendra les déplacements difficiles.

L’avertissement de neige concerne les secteurs suivants :

  • Amos
  • La Sarre
  • Lebel-sur-Quévillon
  • Malartic
  • Rouyn
  • Senneterre
  • Val d’Or – Louvicourt

De 15 à 25 centimètres de neige sont prévus

Un intense système dépressionnaire traversera le Québec dimanche et lundi. De 15 à 25 centimètres de neige sont prévus sur ces régions. De plus, dans les secteurs exposés, les vents forts combinés à la neige pourraient réduire la visibilité dans la poudrerie. La neige pourrait être mêlée de grésil, de pluie verglaçante ou de pluie sur certains secteurs.

Soyez prêts à composer avec des conditions routières changeantes qui se détériorent rapidement. L’accumulation rapide de neige rendra les déplacements difficiles.

Avertissement de neige en vigueur pour l'Abitibi

Un avertissement de pluie verglaçante en vigueur pour le secteur suivant :

  • Témiscaming

Il y a ou il y aura une accumulation de verglas causée par la pluie verglaçante. Les surfaces comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement pourraient devenir glacées, glissantes et dangereuses.

Par ailleurs, vous pouvez également consulter le lien suivant afin de vous tenir au courant des avertissements émis concernant la météo : Alertes météo publiques pour le Canada.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Avertissement de neige en vigueur pour l'Abitibi

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus