Notre-Dame-du-Nord : Lauzon Équipement détruit par un incendie

Le commerce Lauzon Équipement de Notre-Dame-du-Nord au Témiscamingue a été détruit par un incendie, dimanche peu avant 23 h 30. 

L’ensemble de l’immeuble a été touché par l’incendie

Le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux du commerce qui se situe sur le 3e Rang Est. L’incendie aurait pris naissance au niveau du commerce et s’est par la suite propagé à l’ensemble de l’immeuble qui abritait également des appartements.

Notre-Dame-du-Nord : Lauzon Équipement de détruit par un incendieCasernes en renfort

Des pompiers des casernes de Nédélec et Saint-Bruno-de-Guigues sont venus en renfort à ceux de Notre-Dame-du-Nord. Ces derniers ont combattu le brasier jusqu’à tôt ce matin. Les vents et la neige n’ont pas facilité leur opération d’extinction.

Les circonstances exactes entourant cet événement sont pour le moment inconnues.

Perte totale

Bien que le bâtiment est considéré comme une perte totale, heureusement personne ne se trouvait à l’intérieur lors de l’incendie.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Notre-Dame-du-Nord : Lauzon Équipement de détruit par un incendie

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus