La côte Météo sera de nouveau accessible le 6 mars 2019

La côte Météo sera de nouveau accessible à partir du mercredi 6 mars 2019. Cette dernière avait été fermée pour procéder à des travaux afin de la rendre plus sécuritaire. 

Fermeture temporaire

Après que plusieurs personnes se soient blessées dernièrement, la Ville de Rouyn-Norada a émis un communiqué dans lequel on annonçait la fermeture temporaire de la côte Météo afin que des travaux y soient effectués pour la rendre plus sécuritaire.

La côte Météo de Rouyn-Noranda sera de nouveau accessible le 6 mars

La côte Météo de Rouyn-Noranda est de nouveau accessible

Travaux

Nous avons pu constater qu’au cours de la journée de mardi, une petite excavatrice se trouvait sur la côte afin d’en égaliser la surface.

La côte Météo de Rouyn-Noranda sera de nouveau accessible le 6 mars

La côte Météo sera de nouveau accessible à partir du mercredi 6 mars. Il est à noter qu’il est de notre responsabilité à tous de veiller à pratiquer l’activité de glissade aux endroits où il est permis de le faire.

La côte Météo de Rouyn-Noranda sera de nouveau accessible le 6 mars

Par ailleurs, nous vous souhaitons une bonne semaine de relâche à tous !

RÉOUVERTURE DE LA CÔTE MÉTÉO | Nous sommes heureux d'annoncer la réouverture de la glissade de la Côte Météo dès demain, le mercredi 6 mars!

Posted by Ville de Rouyn-Noranda on Tuesday, March 5, 2019

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

La côte Météo de Rouyn-Noranda est de nouveau accessible

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus