Legault Métal de La Sarre ravagé par un incendie

perreault-pieces

Legault Métal de La Sarre a été ravagé par un incendie vers 17 h vendredi. Le Service de sécurité incendie a dû intervenir sur les lieux de l’entreprise qui se situe sur la route 111 Est à La Sarre en Abitibi-Ouest. 

Panache de fumée

Lors de l’arrivée des pompiers, un énorme panache de fumée noire était visible à des kilomètres à la ronde. Des pompiers des casernes de Sainte-Hélène-de-Mancebourg, Palmarolle ainsi que de Macamic sont venus en renfort à ceux du Service incendie de La Sarre.

Legault Métal de La Sarre ravagé par un incendie

Heureusement, lorsque l’incendie a pris naissance chez Legault Métal, personne ne se trouvait sur place. Par ailleurs, il est trop tôt pour déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce dernier. À 18 h, le brasier était toujours d’une grande intensité.

Plus de détails à venir.

Photo : Anabelle Labbé

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Legault Métal de La Sarre ravagé par un incendie

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus