Un autre immeuble à logements a dû être évacué à Rouyn-Noranda

Un autre immeuble à logements a dû être évacué ce soir à Rouyn-Noranda. Il s’agit du deuxième bâtiment à être évacué au cours des dernières 24 heures. Ce dernier se situe sur la rue du Jardin.

Risque d’effondrement

L’immeuble à logements qui a été affecté cette fois-ci se situe sur la rue du Jardin à Rouyn-Noranda. Ce dernier a été évacué.

Le Service de sécurité incendie a été mobilisé sur place et a procédé à des vérifications au niveau du bâtiment en question. Une faiblesse au niveau de la structure aurait été décelée.

Locataires relocalisés

Les locataires ont dû être relocalisés. Certains ont été pris en charge par la Croix-Rouge.

Rappel

Rappelons qu’hier, vers 20 h, les pompiers ont été appelés à intervenir pour une intervention similaire sur les lieux d’un immeuble à logements qui se situe sur l’avenue Larivière.

À lire également : Un immeuble à logements évacué pour risque d’effondrement

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus