Val-d’Or : Le toit d’une résidence menace de s’effondrer

Val-d’Or : Le toit d’une résidence menace de complètement s’effondrer à tout moment.  Le Service de sécurité a été appelé à intervenir plus tôt cet avant midi sur la 6e Avenue. 

Plusieurs événements de ce genre, sont survenu cet hiver suite à de grandes accumulations de neige et ou de glace. Heureusement, jusqu’à maintenant aucun blessé n’a été répertorié.

DixQuatre.com Nicole Magny

Val-d'Or : Le toit d'une résidence menace de s'effondrer

Éric Hébert , chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Val-d’Or

Suite à un appel, nous sommes intervenus ce matin sur les lieux d’une résidence qui démontrait des signes d’effondrement.

Éric Hébert du Service incendie de Val-d’Or

Lors de notre arrivée, nous avons constaté que les signes étaient réels. Nous nous sommes assurés que personne ne se trouvait à l’intérieur de la résidence.

Un périmètre de sécurité

De plus, un périmètre de sécurité a donc, été érigé autour et l’électricité a également été coupé puisque le mat électrique risquait d’être arraché de son emplacement.

DixQuatre.com Nicole Magny

Travaux

Par ailleurs, le propriétaire des lieux devra bien évidemment faire effectués des travaux avant de pouvoir réintégrer sa résidence afin que cette dernière soit sécuritaire.

DixQuatre.com Nicole Magny

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Val-d'Or : Le toit d'une résidence menace de s'effondrer

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus