Roch Morneau-Morin fait face à plusieurs chefs d’accusation

perreault-pieces

Roch Morneau-Morin a comparu brièvement cet après-midi au palais de justice d’Amos. Ce dernier fait face à plusieurs chefs d’accusation.

Roch Moreau-Morin a brièvement comparu cet après-midi en lien avec le vol qui est survenu dans la soirée du mardi 26 mars, dans un commerce qui se situe sur la rue Principale à La Sarre en Abitibi-Ouest.

Monsieur Morneau-Morin n’en était pas à sa première frasque. Plusieurs chefs d’accusation pèsent contre ce dernier pour plusieurs dossiers distincts.

Informations recueillies

Selon les informations que nous avons recueillies, l’individu s’est présenté au commerce en question et a fait le tour du magasin tout en subtilisant des articles. Au moment de sortir du magasin, le détecteur se serait mis à sonner.

L’un des employés qui se trouvait sur place aurait demandé au suspect de vider son manteau et ses sacs. L’individu a pris la fuite à pied. Le commis s’est lancé à sa poursuite. Peu après, le suspect aurait menacé ce commis.

Toujours selon les informations recueillies, le commerce détenait une photo de l’individu en question puisqu’il était soupçonné d’être relié à d’autres vols qui ont été commis en Abitibi-Ouest.

 

Arrestation

Le suspect, un homme de 30 ans, a finalement été  appréhendé par les policiers moins de 10 minutes après le vol, à l’intersection de la 2e Avenue Ouest et de l’avenue du Bord-de-l’Eau Ouest. Il a été conduit au poste afin d’y être interrogé.

Les chefs d’accusation qui pèsent contre Roch Morneau-Morin sont notamment :

  • Vols;
  • Vols qualifiés;
  • Bris de condition;
  • Possession d’une arme dans un dessein dangereux;
  • Voies de fait;
  • Résistance au travail des policiers.

Il demeure détenu jusqu’à sa prochaine comparution qui devrait être le jeudi 28 mars à 14 h 45.

À lire également : Vol qualifié et arrestation en moins de 10 minutes à La Sarre

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus