Vol qualifié et arrestation en moins de 10 minutes à La Sarre

perreault-pieces

Un vol qualifié est survenu peu avant 21 h mardi, dans un commerce de la rue Principale à La Sarre en Abitibi-Ouest. 

Le suspect s’est présenté sur les lieux d’un commerce de la rue Principale où il aurait perpétré un vol. Il aurait eu en sa possession un objet contondant. Le suspect aurait également menacé des employés.

L’individu a par la suite pris la fuite à pied. Les policiers ont donc procédé à un ratissage dans le secteur afin le retrouver.

Vol qualifié et arrestation en moins de 10 minutes à La Sarre

Arrestation

Le suspect, un homme de 30 ans, a été repéré par un témoin et a été finalement appréhendé par les policiers moins de 10 minutes après le vol, à l’intersection de la 2e Avenue Ouest et de l’avenue du Bord-de-l’Eau Ouest.

Comparution

Il a été conduit au poste afin d’y être interrogé. L’individu devrait comparaître cet après-midi au palais de justice d’Amos. Il pourrait faire face à des accusations de vol qualifié et de menaces envers les policiers.

Enquête

L’enquête est toujours en cours. Selon la Sûreté du Québec, il n’est pas impossible que ce suspect soit impliqué dans d’autres dossiers de vols survenus sur le territoire de l’Abitibi-Ouest dans les derniers mois.

Vol qualifié et arrestation en moins de 10 minutes à La Sarre

 

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus