Lac-Simon : L’individu a gardé les policiers en haleine pendant plusieurs heures

perreault-pieces

Lac Simon | L’individu a gardé les policiers en haleine pendant plusieurs heures. Vers 16 h, le mercredi 3 avril, la Sûreté du Québec a été mobilisée sur les lieux d’une résidence se situant sur la communauté de Lac-Simon. 

Barricadé

Selon les informations préliminaires, l’homme en question semblait être en état de crise et s’était barricadé à l’intérieur d’une résidence. Il y avait lieu de croire qu’il avait une hache en sa possession.

Suite à leur arrivée, les policiers ont tenté de communiquer avec l’individu afin qu’il sorte de la maison de son plein gré. Une équipe de négociateurs de Rouyn-Noranda s’est également rendue sur place.

Une reddition vers 2 h 30 du matin

L’individu a gardé les policiers en haleine pendant de près de 10 h 30 avant d’opter pour une reddition. L’intervention a débuté vers 16 h mercredi pour se terminer vers 2 h 30 cette nuit.

L’homme a été conduit au centre hospitalier de Val-d’Or afin d’y recevoir les soins appropriés.

À lire également : Intervention policière auprès d’un homme à Lac-Simonac Simon : L'individu a gardé les policiers en haleine pendant plusieurs heures

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus