Accident de motoneige dans le secteur de la Pourvoirie du Nord

remorquagevd

Un accident de motoneige est survenu sur un lac dans le secteur de la Pourvoirie du Nord. La pourvoirie en question se situe aux abords du chemin Baie-Carrière à Val-d’Or.

Peu après 17 h, un motoneigiste a été retrouvé blessé à la suite d’un accident survenu sur un lac se situant dans le secteur de la pourvoirie. Les circonstances entourant cet accident nous sont encore inconnues.

Service de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur les lieux avec un traîneau d’évacuation médicale afin d’atteindre la victime et la ramener sur la terre ferme. Cette dernière se trouvait à environ 2,7 kilomètres de la pourvoirie. C’est vers 18 h 30 que l’homme a été pris en charge par les services d’urgence.

Il a par la suite été conduit au centre hospitalier. Nous ne pouvons cependant pas nous prononcer sur la nature exacte de ses blessures.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Accident de motoneige dans le secteur de la Pourvoirie Les Fournisseurs du Nord

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus