Val-d’Or : Une altercation fait un blessé et une arrestation est effectuée

remorquagevd

Val-d’Or : Les services d’urgence ont dû intervenir auprès d’un homme qui a été blessé lors d’une altercation qui est survenue sur la 3e Avenue.

Une altercation a eu lieu entre deux individus dans un appartement se situant sur la 3e Avenue. L’un d’eux aurait été blessé par un objet tranchant.

Un des deux hommes a été par la suite été retrouvé à l’extérieur torse nu et ensanglanté au milieu de la chaussée.

Les policiers ont érigé un large périmètre sur la 3e Avenue ce qui a causé un désagrément aux automobilistes. Les deux personnes ont été transportées au centre hospitalier de Val-d’Or.

Val-d'Or : Une altercation fait un blessé et une arrestation est effectuée

Arrestation

Quant au second individu impliqué, il a été averti de ses droits avant d’être mis en état d’arrestation. Il sera vu par le médecin et ensuite transporté au poste de police.

Les policiers ont érigé une scène dans la résidence où l’altercation a eu lieu et les enquêteurs se sont déplacés afin de prendre les déclarations des témoins sur place.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Val-d'Or : Une altercation fait un blessé et une arrestation est effectuée

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus