Accident de motoneige à Rivière-Héva

perreault-pieces

Un accident de motoneige est survenu le jeudi 4 avril vers 9 h 45 dans le secteur de Rivière-Héva. L’événement se serait déroulé à proximité du chemin des Neiges. 

Un seul motoneigiste a été impliqué dans cet accident. Ce serait un proche qui l’aurait trouvé. S’inquiétant de ne pas voir son ami arriver à un rendez-vous qu’ils s’étaient fixés, il est donc, parti à sa recherche.

Le motoneigiste blessé, un homme dans la trentaine, aurait subi des blessures importantes et a été conduit au centre hospitalier.

Circonstances

Les circonstances exactes entourant cet accident nous sont inconnues. Cependant, selon les informations préliminaires, il est possible que l’alcool soit l’un des facteurs ayant mené à cet événement.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus