Vol à main armée au Dépanneur Beau Soir à Rouyn-Noranda

remorquagevd

Un vol à main armée est survenu au Dépanneur Beau Soir qui se situe sur l’avenue Carter à Rouyn-Noranda. Ce vol a eu lieu le jeudi 4 avril dernier vers 22 h 45. 

Selon les informations recueillies auprès de la gérante du commerce en question, Céline Fleury, l’individu serait entré à l’intérieur en courant.

Possible vol à main armée au Dépanneur Beau Soir à Rouyn-Noranda
Image captée par la caméra lors du vol au Dépanneur Beau Soir jeudi le 4 avril

L’homme aurait eu à la main un objet tranchant, ressemblant à un « cutter ». Il se serait dirigé directement à l’arrière du comptoir où était située la caissière. Il lui aurait crié de lui ouvrir la caisse. L’homme s’est emparé du contenu de cette dernière, ce qui représente un montant de près de 300 $.

Possible vol à main armée au Dépanneur Beau Soir à Rouyn-Noranda

Pas de blessé

Madame Fleury nous a mentionné que la caissière a bien géré la situation et n’a pas été blessée.

Possible vol à main armée au Dépanneur Beau Soir à Rouyn-Noranda
Image capté dans le Dépanneur Beau Soir jeudi le 4 avril

Informations concernant le suspect

Lors du délit, l’homme était vêtu d’un manteau noir, d’un jean et d’espadrilles blanches. Son visage était également recouvert d’un foulard. Le suspect pourrait être dans la vingtaine.

Si vous détenez des informations concernant cet individu, veuillez appeler la Sûreté du Québec au numéro suivant : 819-763-4846.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus