Bris d’aqueduc majeur à Ville-Marie au Témiscamingue

perreault-pieces

Un bris d’aqueduc majeur est survenu tôt ce matin à Ville-Marie au Témiscamingue. Le gel et le dégel pourrait être à l’origine de ce bris.

Rupture d’eau courante

Ce bris a engendré une rupture de l’eau courante pour les résidents situés dans le secteur Hull, soit après le pont des Sœurs sur la rue Notre-Dame Nord.

Les travaux publics sont à pied d’oeuvre afin d’effectuer le nécessaire pour rétablir le tout le plus rapidement possible.

Bris d'aqueduc majeur à Ville-Marie au Témiscamingue

Ébullition

Bien que le reste de la ville ne subisse aucune interruption en eau, et étant donné ce bris majeur d’aqueduc, il est recommandé de faire bouillir l’eau au moins 1 minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à avis contraire.

Voici l’avis émis par la Ville de Ville-Marie

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Bris d'aqueduc majeur à Ville-Marie au Témiscamingue

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus