Accident de travail mortel chez Métal Marquis : L’identité de la victime dévoilée

remorquagevd

Un accident de travail mortel est survenu peu après 11 h samedi, chez Métal Marquis qui se situe sur la 9e Avenue Est à La Sarre en Abitibi-Ouest.

Un homme a été grièvement blessé par une poutre qui lui est tombé dessus alors qu’il travaillait sur les lieux de l’entreprise en question. Il a été conduit au centre hospitalier où malheureusement son décès a été constaté. Il s’agit de Daniel Therrien, 55 ans, de Normétal.

Accident de travail mortel chez Métal Marquis : L'identité de la victime dévoilée

CNESST

Une enquête a bien entendu été ouverte par la CNESST.  Deux enquêteurs se sont rendus sur place pour procéder à un investigation afin de déterminer les causes exactes ayant mené à ce tragique événement.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés. Sans oublier tous les employés de l’entreprise Métal Marquis qui ont côtoyé monsieur Therrien.

À lire également : Accident de travail mortel chez Métal Marquis à La Sarre

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Accident de travail mortel chez Métal Marquis : L'identité de la victime dévoilée

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus