Une panne majeure affecte Facebook et Instagram

remorquagevd

Une panne majeure a affecté Facebook et Instagram. Cette dernière est survenue dimanche vers 6 h 30 et touche des utilisateurs à travers le monde. 

Panne mondiale

Cette panne mondiale affecte les abonnés de Facebook, Instagram ainsi que de WhatsApp. Ces derniers ne pouvant pas accéder aux services en ligne.

Les pages des deux médias sociaux n’étaient  pas  accessibles et il était impossible également d’envoyer ou de recevoir des messages par WhatsApp ou Messenger.

Une panne majeure affecte Facebook et InstagramPas la première panne majeure

Il est à noter que ce n’est pas la première panne majeure à survenir cette année. L’autre a eu lieu le mois dernier : Facebook et Instagram touchés par une panne

Rétablissement

Peu avant 9 h ce matin, les utilisateurs pouvaient de nouveau avoir accès aux services en ligne de Facebook et Instagram.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

 

Une panne majeure affecte Facebook et Instagram

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus