Une résidence de Val-d’Or s’envole en fumée

remorquagevd

Une résidence de Val-d’Or s’est envolée en fumée. La résidence en question se situait sur la rue Desalliers. Le Service de sécurité incendie a été appelé à se rendre sur place peu après 22 h hier soir. 

Embrasement généralisé

À l’arrivée des pompiers, il y avait un embrasement généralisé. Personne ne se trouvait à l’intérieur de la résidence lorsque l’incendie a éclaté.

Jean-Pierre Tenhave, directeur du Service de sécurité incendie de Val-d’Or :

Ce sont trois équipes totalisant 26 pompiers qui ont été mobilisées sur place. L’embrasement était généralisé. Personne ne se trouvait à l’intérieur donc nous n’avons pas eu de recherche ou de sauvetage à faire. Nous avons procédé à une extinction en mode défensif.

M. Jean-Pierre Tenhave 10-04 MÉDIA

Notre intervention s’est terminée vers 3 h 30. La maison est bien entendu une perte totale. Cette dernière était une construction récente. Le montant de cette lourde perte pourrait frôler les 500 000 $, selon monsieur Jean-Pierre Tenhave.

Au moment d’écrire ces lignes, les causes exactes étaient encore inconnues.

Pour vos actualité c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus