Notre-Dame-du-Nord : Il aurait poignardé sa mère

perreault-pieces

Kevin Jamieson a comparu au palais de justice de Ville-Marie ce lundi après-midi. Plusieurs chefs d’accusation pèsent contre l’homme de 37 ans. 

Tentative de meurtre

Kevin Jamieson de la Première Nation de Timiskaming fait face à une accusation de tentative de meurtre sur la personne de Julianne Jamieson qui est la mère du suspect.

Il aurait poignardé cette dernière, lui infligeant par le fait même plusieurs blessures.

Kevin Jamieson accusé de tentative de meurtre sur sa mère

Quatre autres chefs d’accusation

En plus de l’accusation de tentative de meurtre, quatre autres chefs d’accusation pèsent contre Kevin Jamieson soit :

  • Deux de menace de mort ou de cause de lésions corporelles;
  • Deux de voies de fait armées.

Les faits qui lui sont reprochés seraient survenus le 27 mars dernier à Notre-Dame-du-Nord sur la réserve Première Nation de Timiskaming.

Jamieson n’a pas enregistré de plaidoyer de culpabilité ou de non-culpabilité. Son avocat Me Jean-François Lacasse a besoin de plus de temps afin d’analyser la preuve présentée contre lui. Kevin Jamieson doit revenir en cour le 21 mai prochain, au palais de justice de Ville-Marie.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Kevin Jamieson accusé de tentative de meurtre sur sa mère

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus