Val-d’Or : Un homme appréhendé suite à une introduction par effraction

perreault-pieces

Une introduction par effraction est survenue peu après 12 h 30 aujourd’hui. L’événement a eu lieu dans une résidence qui se situe dans le secteur Jacola à Val-d’Or.

Selon les informations préliminaires, peu après 12 h 30, un appel a été logé et on y faisait mention qu’une introduction par effraction avait eu lieu dans la résidence en question.

Des enquêteurs se sont également rendus sur place afin d’y faire une investigation.

Val-d'Or : Un homme appréhendé suite à une introduction par effraction

Arrestation

Un individu aurait été appréhendé par les policiers près d’une heure après que le délit ait été effectué. Le suspect devrait comparaître demain au palais de justice de Val-d’Or. L’homme de 35 ans pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Val-d'Or : Un homme appréhendé suite à une introduction par effraction

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus