Stacy Beaupré à été localisée à Chibougamau saine et sauf merci

perreault-pieces

Mise à jour :Stacy Beaupré à été localisée à Chibougamau saine et sauf merci

La mère de Stacy Beaupré demande l’aide de la population concernant sa fille qui serait en fugue du centre jeunesse de Val-d’Or depuis hier après-midi. Elle demande de tout coeur l’aide de la population afin de les aider à la retrouver.

Pourrait être en direction

L’adolescente pourrait être en direction de Lebel-sur-Quévillon, de Chapais ou de toute autre destination à proximité comme Rouyn-Noranda ou encore La Sarre. « Nous voulons qu’elle sache que nous l’aimons énormément et que nous sommes extrêmement inquiets », nous a confié la mère de la jeune femme.

DESCRIPTION

Stacy Beaupré, 17 ans, a les cheveux décolorés brun-rouge. Elle a également des piercings au visage, au nez et aux lèvres.

Elle mesure 5 pieds 2 pouces et pèse 120 livres. Elle a un manteau d’hiver brun avec un capuchon de fourrure beige.

DERNIÈRE FOIS VUE

Elle a fuit a 16h40 pm du centre jeunesse direction 3 avenue, elle était habiller d un Cotton noir et blanc avec lignes horizontal et de jeans bleu pâle, petit soulier d’été noir.

Dernier renseignement, elle a été vue à Senneterre et serait monté dans une navette direction vers Lebel-Sur-Quevillon

Pour toute information, veuillez communiquer avec la Sûreté du Québec de Val-d’Or : (819) 825-6161

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus