Un incendie détruit complètement un garage résidentiel à Granada

perreault-pieces

Un incendie a complètement détruit un garage ainsi que deux véhicules vers minuit, la nuit dernière. Le Service de sécurité incendie été appelé à se rendre sur le chemin Beauchastel dans le quartier Granada à Rouyn-Noranda. 

Embrasement généralisé

Lors de l’arrivée des pompiers, il y avait un embrasement généralisé au niveau du garage en question. Ce sont une vingtaine de pompiers qui ont été mobilisés sur cette intervention.

Un incendie détruit un garage et deux véhicules à Granada

Stéphane Royer, chef de division aux opérations du Service de sécurité incendie de Rouyn-Noranda :

Lors de notre arrivée, le garage était complètement embrasé. Nous avons donc procédé initialement à la protection de la résidence afin d’éviter qu’il y ait des dommages supplémentaires. La chaleur en avait déjà causé au vinyle de la maison.

Un incendie détruit un garage et deux véhicules à Granada
Dixquatre.com
Stéphane Royer Chef de division aux opérations

 

Nous avons procédé à l’extinction et vérifié les bâtiments voisins afin de savoir s’ils avaient été touchés. 

En plus du garage, deux véhicules dont un se trouvant à l’intérieur, ont été ravagés par l’incendie. Plusieurs autres articles se trouvaient à l’intérieur du bâtiment.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de cet incendie. Cependant, monsieur Royer nous mentionne que rien n’indique à ce moment qu’il s’agisse d’un incendie criminel.

Heureusement, personne n’a été blessé lors de cet événement.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Un incendie détruit un garage et deux véhicules à Granada

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus