Collision mortelle route 117 : L’identité des victimes dévoilée

perreault-pieces

Une collision mortelle est survenue samedi peu avant 13 h, à la hauteur du kilomètre 562 sur la route 117 soit entre Cadillac et Rivière-Héva. 

Collision

Selon les informations recueillies, ce sont deux véhicules entre lesquels il y a eu une collision frontale. L’un des conducteurs aurait effectué une manœuvre de dépassement et a par le fait même percuté de plein fouet le véhicule qui venait à contresens.

Cinq personnes ont été impliquées dans cette collision frontale et ont été conduites au centre hospitalier. Malheureusement, trois d’entre elles sont décédées des suites de leurs blessures.

Il s’agit de Philippe Boutin, 77ans, de Lorrainville, Stella Polson, 31 ans, de Waswanipi et Paul Ottereyes, 53 ans, de Val-d’Or.

Quant aux deux autres  personnes, nous ne pouvons toujours pas nous prononcer sur l’état de santé actuel de chacune d’elles.

Collision mortelle route 117 : l'identité des victimes dévoilée

Un troisième véhicule

Un troisième véhicule a été impliqué dans cet événement. Ce dernier a été dépassé et a été percuté par l’un des véhicules impliqués dans la violente collision frontale.

La conductrice et son enfant qui se trouvaient à bord ont quant à eux subi des blessures assez mineures.

Enquête

Des reconstitutionnistes en scène de collision se sont rendus sur place afin de faire la lumière sur ce tragique événement.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances aux familles et aux proches éprouvés.

À lire également : Collision sur la route 117 : Trois personnes perdent la vie

Collision mortelle route 117 : l'identité des victimes dévoilée

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus