Le corps inanimé de Marie-Pierre Côté a été retrouvé

perreault-pieces

Le corps inanimé de Marie-Pierre Côté a été retrouvé.  La Sûreté du Québec avait demandé l’aide de la population afin de la retrouver.

Rappel des faits

Cette dernière avait quitté son domicile vers 10 h, le 28 avril 2019, à Rouyn-Noranda. Elle n’a pas averti ses proches, ce qui est inhabituel chez elle. Sa famille avait des raisons de craindre pour sa sécurité.

Poste de commandement

La Sûreté du Québec a installé ce matin un poste de commandement à la presqu’île du lac Osisko.

Des recherches se sont effectuées dans ce secteur étant donné que la dame aurait été vue pour la dernière fois circulant sur la piste cyclable qui longe le lac Osisko.

Le corps inanimé de Marie-Pierre Côté a été retrouvéService de sécurité incendie

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place avec de l’équipement servant à effectuer des sauvetages en milieu isolé.

Peu avant 13 h, le lundi 29 avril, c’est malheureusement le corps inanimé de Marie-Pierre Côté qui a été retrouvé.

Service d’identité judiciaire

Le Service d’identité judiciaire (SIJ) devra mener une enquête afin de déterminer les circonstances exactes ayant mené à ce tragique événement. Il s’agirait d’une mort liée à un geste volontaire.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Si toutefois vous ou un de vos proches avez besoin d’aide, des intervenants du Centre de prévention du suicide de Québec sont disponibles en tout temps au 1-866-APPELLE.

À lire également : Marie-Pierre Côté manque toujours à l’appel

Le corps inanimé de Marie-Pierre Côté a été retrouvé

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus