Marie-Pierre Côté manque toujours à l’appel

perreault-pieces

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Marie-Pierre Côté.

Cette dernière aurait quitté son domicile vers 10 h, le 28 avril 2019, à Rouyn-Noranda. Elle n’a pas averti ses proches, ce qui est inhabituel chez elle. Sa famille a des raisons de craindre pour sa sécurité.

Poste de commandement

La Sûreté du Québec a installé un poste de commandement à la presqu’île du lac Osisko. Des recherches s’effectuent présentement dans ce secteur étant donné que la dame aurait été vue pour la dernière fois circulant sur la piste cyclable qui longe le lac Osisko.

Description

  • Taille : 1,65 m
  • Poids : 43 kg

Madame Côté porte des lunettes bleues. Elle serait vêtue d’un manteau de couleur turquoise, d’un chandail orange et de pantalons et de bottes noires.

Si vous avez des informations, contactez la SQ au 819 763-4846. Vous pouvez également vous présenter au poste de commandement.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus