Arrestation d’un homme en lien avec un vol qualifié survenu à Amos

perreault-pieces

L’arrestation d’un homme de 24 ans a été effectuée le 30 avril dernier en lien avec un vol qualifié survenu dans un commerce de la 1re Avenue à Amos, le 12 décembre 2018. 

Rappel des faits

Un vol qualifié est survenu au restaurant Subway à Amos, le mercredi 12 décembre vers 21 h. Le commerce en question se situe sur la 1re Avenue Ouest.

L’individu en question aurait fait irruption dans le restaurant et aurait dérobé une somme de près de 500 $ pour, par la suite, prendre la fuite.

Opération de ratissage

Suite à ce vol, les policiers ont procédé à une opération de ratissage dans le secteur. Cette dernière n’avait pas  permis de localiser le suspect.

Enquête

Une enquête avait été entreprise et la Sûreté avait également sollicité l’aide de la population afin de retrouver l’auteur de ce vol qualifié. Le tout a permis d’appréhender l’individu. Son arrestation a été effectuée mercredi le 30 avril dernier.

L’homme de 24 ans d’Amos a par la suite été libéré et devra comparaître ultérieurement.

À lire également : Vol qualifié au restaurant Subway à Amos

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus