Un grave accident sur la route 117 dans les Laurentides

perreault-pieces

Une collision est survenue le mercredi 1er mai vers 21 h, sur la route 117 à la hauteur du kilomètre 182, dans le secteur de Rivière-Rouge dans les Laurentides.

Dérapage

Selon les informations préliminaires, une voiture aurait dérapé à cause de la  »slush ». La voiture s’est retrouvée dans la voie inverse et a été percutée par un tracteur routier.

Un grave accident sur la route 117 dans les Laurentides

Seule à bord

Étant donné que le véhicule avait fait un 180 degrés dans son dérapage, il a été percuté par l’arrière par le poids lourd. La conductrice qui était seule à bord de son véhicule aurait été grièvement blessée et conduite au centre hospitalier.

Circulation

La circulation a été perturbée pendant un moment dans ce secteur. Il est à noter que les conditions routières étaient mauvaises au moment où a eu lieu cette collision.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com 

Un grave accident sur la route 117 dans les Laurentides

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus