La petite Alicia, 4 ans, manque toujours à l’appel

perreault-pieces

Les recherches se sont poursuivies afin de retrouver la petite Alicia. C’est une 4e journée de recherches qui débute ce mercredi 8 mai. 

Alicia est disparue vers 14 h, le samedi 4 mai dans le secteur du 2e-et-3e Rang Ouest à Macamic en Abitibi-Ouest. Selon les premières informations, la fillette de 4 ans s’amusait avec d’autres enfants lorsqu’elle est tombée dans un cours d’eau se situant à proximité de la résidence familiale. Elle a par la suite disparu.

La petite Alicia 4 ans manque toujours à l'appelRecherches

Nous en sommes au jour 4 des recherches et des dizaines d’effectifs sont toujours sur les lieux de l’événement : les plongeurs de la Sûreté du Québec, un poste de commandement, des spécialistes en recherche terrain ainsi que des pompiers. Une troisième équipe d’urgence a quitté la Ville de Québec hier pour venir prêter mains fortes aux effectifs présents sur place.

Il y a également un hélicoptère qui a été mis à contribution et des bénévoles qui se sont portés volontaires.

Assèchement du cours d’eau

Une pelle mécanique a procédé au blocage de certains ponceaux afin de provoquer l’assèchement du cours d’eau. Le but de cette opération est de faciliter les recherches.

C’est malheureusement une autre journée qui se termine sans avoir retrouvé la petite Alicia.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

La petite Alicia 4 ans manque toujours à l'appel

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus