Rouyn-Noranda : Une résidence remplie de plants de cannabis

perreault-pieces

Une perquisition en matière de production de cannabis a été effectuée le mercredi 8 mai, dans une résidence de la rue Réal-Caouette à Rouyn-Noranda. 

Production de cannabis

Plusieurs véhicules de la Sûreté du Québec se sont présentés sur place afin de procéder à une perquisition.

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs a fait le constat qu’il y avait une installation de production de cannabis et a, par le fait même, procédé, au démantèlement de cette dernière.

Sur place, les policiers ont mis la main sur : 

  • Près de 10 kilogrammes de cannabis en vrac et en sac,
  • Plusieurs centaines de plants et boutures,
  • Tout l’équipement nécessaire pour faire la production,
  • Près de 15 000 $ en argent canadien,
  • Deux armes à feu chargées.

Arrestation

Érick Gélinas, 37 ans, a été mis en état d’arrestation hier et a comparu ce matin au palais de justice de Rouyn-Noranda.

Ce dernier fait face à des accusations de culture de cannabis, possession de cannabis en vue d’en faire le trafic et possession de matériel servant à la production.

Pour vos actualités c’est : DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus