Macamic : Alicia n’a malheureusement pas encore été retrouvée

perreault-pieces

C’est une autre journée de recherches sans avoir retrouvé Alicia. Cela fait 7 jours que la petite fille de 4 ans manque à l’appel. 

Malgré tous les efforts et tous les effectifs qui ont été fournis dans les recherches afin de retrouver cette fillette, il n’y a toujours aucun résultat. Elle manque toujours à l’appel.

Plongeurs, policiers, pompiers et bénévoles étaient encore à pied d’oeuvre aujourd’hui. De plus, la pluie ne facilite pas leur travail.

Les recherches reprendront demain. Nos pensées sont tournées vers la famille et les proches éprouvés par cette interminable attente.

Pour vos actualités c’est :  DixQuatre.com

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus