Les recherches se poursuivront cette semaine à Macamic

perreault-pieces

Les recherches se poursuivront cette semaine à Macamic. Aujourd’hui est une 9e journée qui reste vaine. Tous et chacun espèrent que l’attente cesse. 

Présents encore cette semaine

Nous nous sommes entretenus avec un policier qui nous a expliqué que les équipes de recherches de la Sûreté du Québec seront encore présentes cette semaine.

Encore aujourd’hui, les recherches se sont poursuivies. Vers 17 h, nous pouvions voir  l’hélicoptère de la Sûreté du Québec qui survolait le cours d’eau qui passe dans le ponceau traversant la route 111. Des policiers munis d’un zodiac et d’une perche ont également parcouru le cours d’eau dans ce secteur.

Les recherches se poursuivront cette semaine à Macamic

Merci aux équipes

Il est important de lever notre chapeau à toutes les équipes qui ont été et qui sont sur place afin d’effectuer les recherches, et ce, avec des difficultés qui donnent du fil à retordre. Merci aussi à ceux et celles qui se portent volontaires.

Il est à noter que les équipes de la Sûreté du Québec cessent leur travail vers 21 h. Du coup, les recherches reprendront demain matin.

Les recherches se poursuivront cette semaine à Macamic

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus